S’abonner à la newsletter
  • 17 sep
  • La MDPH ouvre ses portes au Rez’Ho des référents handicap

Dans le cadre de la rentrée du réseau des référents handicap des trois fonctions publiques de la Réunion (Rez’Ho), une quarantaine de référents a été accueillie lors de deux matinées, les 3 et 10 septembre derniers, à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de Saint-Denis.

Cette rencontre a été l’occasion d’un échange avec les équipes de la MDPH et d’une meilleure appropriation de leurs outils et de leur fonctionnement, pour une plus grande synergie entre les acteurs du handicap. Les participants ont ainsi pu partager leurs problématiques et obtenir les réponses à leurs interrogations.

Par ailleurs, pour un meilleur traitement des dossiers et des délais plus réduits, les équipes de la MDPH et les référents handicap ont travaillé sur des bonnes pratiques et sur les modalités pour remplir efficacement le nouveau formulaire.

Deux matinées particulièrement appréciées qui ont permis de resserrer le partenariat et de développer les connaissances des uns et des autres. Un échange que les référents handicap souhaitent pérenniser.

Revenir à la liste