S’abonner à la newsletter

En tant que lieu de travail original, de mutualisation et de capitalisation, la mission Handi-Pacte Fonction publique La Réunion vous invite à la rejoindre pour profiter pleinement de son offre de services.

La réussite de la mission Handi-Pacte Fonction publique La Réunion repose sur la participation active et la contribution régulière des employeurs publics et de leurs partenaires.

Participez aux travaux du Handi-Pacte !

Le Club Handi-Pacte : des espaces d’échanges pluridisciplinaires

Vous êtes référent handicap, membre d’une cellule handicap, agent aux ressources humaines, élu, médecin du travail ou de prévention, psychologue, assistante sociale et concerné dans le cadre de vos missions par l’emploi des personnes en situation de handicap dans la fonction publique : participez aux évènements du Club Handi-Pacte !

Les ateliers et groupes de travail proposés vous permettront d’échanger avec d’autres acteurs impliqués sur la thématique du handicap au travail, de mieux connaitre les pratiques et les initiatives développées sur le territoire et de trouver des réponses à vos problématiques.

Le Rez’Ho des référents handicap : un outil partenarial pour accompagner les référents handicap des 3 fonctions publiques.

Par ailleurs, si vous être référent handicap dans l’une des trois fonctions publiques, rejoignez le Rez’Ho des référents handicap qui vous permet d’échanger avec d’autres référents sur des problématiques propres à votre métier.

Si vous souhaitez recevoir les informations relatives à l’organisation des journées du Club ou du Rez’Ho, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien.

Diffusez vos informations !

N’hésitez pas à nous transmettre vos informations (organisation d’évènements en lien avec la thématique du handicap au travail, publication d’outils ou de ressources, bonnes pratiques, etc.) si vous souhaitez qu’elles soient diffusées aux acteurs du handicap sur le territoire. Nous pourrons utiliser pour cela nos outils de communication : site Internet et flash actus.

Contactez nous.

Retrouvez notre programme en consultant la rubrique Actualités.