S’abonner à la newsletter
  • 13 déc
  • Report du comité des employeurs publics et de la rencontre du Rez’Ho des référents handicap : notez les nouvelles dates !

COMEP : Le troisième Comité des employeurs publics de la mission Handi-Pacte Fonction publique de La Réunion qui se devait se dérouler le jeudi 22 novembre a dû être reporté compte tenu des mobilisations sociales sur le territoire.

Organisé sous la forme d’un groupe de travail réunissant une quinzaine de décideurs engagés dans la structuration de leur politique handicap, ainsi que des partenaires, ce comité se tiendra finalement le mardi 19 février 2018 de 14h à 16h30, toujours dans la salle de réunion de l’aéroport Roland Garros à Saint-Denis.

L’ordre du jour restera le même. Nous enverrons très prochainement aux décideurs concernés un mail reprenant l’ensemble de ces informations.

Rez’Ho des référents handicap : La réunion du Rez’Ho des référents handicap, co-porté par le Centre de Gestion, la PFRH et le Handi-Pacte sur la thématique « de l'achat public » qui devait se tenir en novembre a finalement était repoussée au mardi 12 février en raison de la situation rencontrée à ce moment-là sur le territoire. Nous communiquerons aux membres du Rez’Ho le lieu et les précisions de son organisation très prochainement. D’ores et déjà notez cette date dans vos calendriers !

Revenir à la liste