S’abonner à la newsletter
  • 13 avr
  • L’exposition « Mon talent en plus » mobilisée par les employeurs publics pour des actions de sensibilisation

L’exposition « Mon talent en plus : handicap et compétences » prend son envol.
Afin de sensibiliser les élus, la commune du Port a installé l’exposition dans la salle du Conseil Municipal. A cette occasion, le binôme de la commune faisant parti des 18 personnes photographiées, est venu témoigner et partager son expérience.

Lors d’une journée réunissant près de 80 managers, l’ANFH OI (Association Nationale pour la Formation du personnel Hospitalier) et la FHF (Fédération Hospitalière de France) ont mobilisé « Mon talent en plus : handicap et compétences » pour mettre « le handicap en lumière », thématique de cette journée. (Lire par ailleurs).

La Direction de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt de La Réunion (Daaf) a également souhaité mettre en l’air l’exposition dans le cadre d’une journée de sensibilisation organisé jeudi 11 avril dans ses locaux à Saint Denis.
Par ailleurs, jusqu’à la fin du mois et pendant plus de deux semaines, les portraits des 18 binômes sont installés dans le hall d’accueil du Rectorat de Saint-Denis. Il est proposé à l’ensemble des agents de l’Education Nationale de venir les découvrir et d’écouter les témoignages.

Si vous aussi, vous souhaiter sensibiliser vos collectifs de travail n’hésitez pas à contacter la mission Handi-Pacte (www.handipacte-reunion.fr).

Revenir à la liste